Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Tout sur Eragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques infos trouvée par ci par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Navilus
Admin
Admin
Navilus


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30

Quelques infos trouvée par ci par là Empty
MessageSujet: Quelques infos trouvée par ci par là   Quelques infos trouvée par ci par là Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:59

Pour l'instant, nous ne savons pratiquement rien sur le dernier tome du cycle de l'Héritage, qui est actuellement en cours d'écriture. Aussi dans cette rubrique vous ne trouverez pour le moment que quelques maigres informations glanées dans les interviews de l'auteur, Christopher Paolini, ou bien quelques suppositions et autres rumeurs... Mais je vous conseille de suivre régulièrement cette rubrique si vous voulez tout savoir avant tout le monde sur le dernier tome!

-Paolini avait révélé dans une de ces interviews qu'une abondance d'indices avaient été laissé dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier...

-un petit mot récent de l'auteur : [...]Sur une note plus personnelle, j'ai eu un déclic avec le Livre Quatre. Il n’y a pas longtemps, j'ai fini un morceau important de l'histoire, qui m'a rendu satisfait et confus, et maintenant les choses bougent avec Eragon et compagnie. Je ne veux pas vous dévoiler l'histoire, mais voici une petite révélation: le chapitre que j'ai juste achevé s’intitule l'Intelligence! Et non, il n'y a pas de zombies dans le livre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld.fra.co
 
Quelques infos trouvée par ci par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: